Faq

Commande

Bien sûr, allez sur la page du produit, cliquez sur le bouton "demander un aperçu gratuit" et suivez les étapes guidées. Vous pouvez demander autant d'aperçus gratuits que vous le souhaitez, même pour des produits différents.
Notre atelier est équipé de machines ultramodernes :
- tampographie en une ou deux couleurs sur des goodies de toutes sortes ;
- l'impression UV en quadrichromie sur des articles en plastique rigide, en métal et en bois ; sérigraphie en une ou deux couleurs sur des articles en papier, en nylon, en non-tissé, en coton ou en céramique ;
- l'impression numérique directe en haute définition sur des articles textiles tels que les vêtements et les sacs à provisions ; la gravure ou l'impression par transfert thermique en quadrichromie sur des articles textiles en coton, en nylon, en non-tissé ;
- l'impression par sublimation sur polyester et céramique ; broderie sur vêtements et casquettes.
Dans les rares cas où l'article n'est plus disponible, nous vous contacterons immédiatement pour vous informer du prochain réapprovisionnement ou pour vous proposer un produit aussi proche que possible de votre choix. N'oubliez pas que la disponibilité des produits achetés n'est vérifiée qu'une fois l'achat effectué. Il est donc possible, bien que rare, que certains produits ne soient plus disponibles. Vous pouvez également contacter notre service clientèle avant de passer votre commande.
Bien sûr, la commande peut être annulée et si vous avez déjà payé, nous procéderons au remboursement.
Pour annuler votre commande, vous avez jusqu'à ce que le photomontage ait été approuvé par e-mail.
Le fichier doit être de préférence au format JPEG haute résolution ou un fichier vectoriel au format PDF ou EPS.
Ne vous préoccupez pas de la taille, notre service graphique redimensionnera gratuitement le fichier graphique en fonction de l'article que vous avez acheté et l'adaptera à la zone d'impression.
En accédant à votre panier, le site vous propose deux solutions : envoyer le fichier immédiatement en le glissant dans l'espace dédié, ou choisir de l'envoyer plus tard par e-mail à [email protected], Dans ce cas, n'oubliez pas d'indiquer le numéro de commande qui vous sera automatiquement communiqué par e-mail une fois que vous aurez effectué votre achat.
Le logo sera demandé automatiquement par le système par courrier électronique ; rappelez-vous que la production ne commencera qu'après réception de la CONFIRMATION PHOTO LOGO/PAGE/ PRE-STAMP.
Pour chaque article, nous indiquons toujours le nombre minimum de pièces pouvant être commandées, calculé pour vous garantir le meilleur rapport quantité/prix.
Gadget48 vous offre la possibilité de commander une seule pièce neutre ou un échantillon personnalisé. Vous pouvez procéder à l'achat en accédant directement à la fiche du produit et en remplissant les champs appropriés.

Livraison

Certainement oui, lors de la conclusion de votre commande, vous pouvez opter pour le "retrait dans nos locaux". Vous serez contacté par email lorsque votre commande sera prête. Les horaires de retrait de votre commande sont de 9h00 à 17h00 sans interruption du lundi au vendredi.
Nous avons différents délais de livraison : 14/15 jours ouvrables, 10/12 jours ouvrables, 7/8 jours ouvrables, 4/5 jours ouvrables, ou livraison rapide en 48 heures.
Si vous avez besoin d'une date de livraison stricte, veuillez vous renseigner auprès de notre service d'assistance commerciale sur les possibilités de livraison avant de passer votre commande en ligne.
Lorsque vous sélectionnez le délai de livraison souhaité, le site calcule automatiquement la date de livraison prévue. Nous sommes très attachés à la ponctualité, mais il est important de rappeler que, même si c'est très rare, le transporteur peut avoir des imprévus en cours de route, ce qui reporte la livraison au jour ouvrable suivant.
Bien sûr, une fois les marchandises remises au transporteur, vous recevrez un SMS ou, en vous connectant à votre compte personnel, vous trouverez le lien qui vous permettra de suivre votre commande.
Si le coursier ne parvient pas à livrer votre colis, il effectuera automatiquement une deuxième tentative de livraison le jour ouvrable suivant. Il vous laissera alors un avis de passage.
Non, mais si vous le souhaitez, veuillez contacter notre service clientèle pour organiser l'enlèvement au bureau de messagerie le plus proche.
Les frais de livraison sont gratuits pour toutes les commandes de goodies neutres ou personnalisés. Les frais d'expédition des échantillons neutres ou personnalisés d'une valeur inférieure à 20 €+TVA sont de 15 €+TVA.

Paiement

Vous pouvez payer par compte PayPal, Visa, MasterCard, PostePay, cartes prépayées VISA ou virement bancaire à l'avance.
En cas de paiement par virement bancaire, votre commande ne sera traitée qu'une fois que nous aurons reçu votre reçu de paiement (n'oubliez pas que la production ne commencera qu'après réception de la CONFIRMATION LOGO/PAGE/PRE-ESTAMPAGE). Si vous payez par PayPal ou par carte de crédit, votre commande sera traitée immédiatement. N'oubliez pas que la disponibilité des produits achetés n'est vérifiée qu'au moment de la commande et qu'il est donc possible, bien que rare, que certains produits ne soient plus disponibles.
Si vous avez une date de livraison stricte, veuillez vous renseigner auprès de notre service commercial sur les possibilités de livraison avant de passer votre commande en ligne.
Si vous payez par carte de crédit, vos informations financières (numéro de carte, date d'expiration, etc.) seront automatiquement gérées par le serveur sécurisé de Paypal, sans que Gadget48 ou des tiers n'y aient accès de quelque manière que ce soit.
PayPal est une méthode de paiement très simple, rapide et fiable, largement utilisée sur le web, qui vous permet d'effectuer des achats sans avoir à saisir les données de votre carte de crédit. En sélectionnant le paiement PayPal, vous serez redirigé vers une page du site PayPal où vous entrerez votre adresse électronique et votre mot de passe et effectuerez le paiement.
Comme il s'agit de cadeaux personnalisés, le paiement doit être effectué au moment de la confirmation de la commande.
COMPTE : MAFFINI GROUP S.A.S. IBAN : IT35Q050345012300005054 BANCO BPM, BIC/SWIFT : BAPPIT21C95 Dans tous les cas, les coordonnées bancaires pour effectuer le virement vous seront communiquées dans l'e-mail de confirmation de la commande.
Le virement bancaire doit être effectué le jour même de la commande, dans la mesure du possible. Pour accélérer la procédure, vous pouvez envoyer un reçu de paiement bancaire à [email protected]. Dans ce cas, Gadget48 préparera immédiatement votre commande. N'oubliez pas que la production ne commencera que lorsque nous aurons reçu la CONFIRMATION LOGO/PAGE/PRE-STAMP.
Votre commande sera automatiquement annulée après 7 jours ouvrables à compter de la date d'exécution.
Pour obtenir un devis ad hoc pour de grandes quantités, nous vous suggérons d'envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse [email protected], nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins.